ANIMATION ET
sponsorisation sur les réseaux sociaux
La page Facebook et le compte Instagram sont à l’image du magasin et de toute l’équipe des Serres Caladoises : dynamiques, variés et riches en contenus.
Le live hebdomadaire présente les nouveautés, les produits de saison ou encore les bons conseils de Remy. Les campagnes digitales, vidéos et posts accompagnent la communication globale mise en place, influençant l’image de marque et se faisant relais des temps forts événementiels.
PORTES
ouvertes
Evénement incontournable dans la vie du magasin, les portes ouvertes de printemps lancent la saison estivale pour Les Serres Caladoises.
Stratégie de communication pour l’annonce, force de proposition et accompagnement dans le déploiement des activités qui rythment les 3 jours, design graphique et soutien social media, nous avons sollicité tous les pôles de l’agence.
Objectif réussi avec une fréquentation et un chiffre d’affaires qui enregistrent une belle progression !
PRÉSENCE SUR
les salons
Salons professionnels, salons du mariage ou de l’habitat… Les cibles de communication des Serres Caladoises sont larges, et méritent des axes de communication spécifiques. Nous leur avons proposé des supports de communication dédiés pour chaque public, avec mise en avant des produits et des services associés, le tout en conservant une unité graphique et le même sens de la qualité.
EXPÉRIENCE
client en magasin
Pour aller toujours plus loin, nous accompagnons l’équipe dans la scénographie du magasin, des espaces intérieurs et extérieurs, pour enrichir le parcours de visite et créer une véritable expérience client.
Signalétique, mise en avant avec des scénettes, marquage au sol, création d’espace… nous avions carte blanche !