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SEAUX

sociaux

X Création de contenu
X Gestion de communauté
X Audit e-reputation
X Veille concurrentielle
X Campagnes publicitaires

Si nous avons un conseil à vous donner ? Développez votre influence et cultivez votre image de marque sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui incontournables, largement adoptés mais souvent mal utilisés, ils représentent une ouverture infinie à qui sait jouer du coude.

Gratuits, intuitifs, utilisés de manière personnelle, les réseaux sociaux ne sont encore pas toujours considérés à leur juste valeur. Pour autant ce sont des outils de communication puissants. Avec leurs codes et leurs pièges. Nous jonglons avec ces nouveaux enjeux, pour une efficacité redoutable.

ADOPTER

une stratégie sociale.

Vous ne pouvez pas communiquer sur les réseaux sociaux de la manière que sur des supports de communication traditionnels. Le discours n’est pas le même et surtout la manière dont les internautes appréhendent les contenus est différente.

Il faut s’inviter dans le quotidien sans s’imposer, apporter du contenu sans lasser, intéresser sans se vendre. C’est une véritable stratégie à déployer et à faire évoluer.

ADAPTER

votre prise de parole.

Chaque réseau social a ses spécificités, de Facebook à LinkedIn, en passant par Instagram ou Twitter, les internautes ne sont pas connectés pour les mêmes raisons et avec les mêmes pratiques de navigation.

Le ton éditorial, le choix des contenus, les inspirations graphiques doivent être adaptés à chaque prise de parole, selon l’objectif souhaité et la stratégie sociale validée.

COMMUNIQUER AVEC

une nouvelle audience.

L’audience acquise sur les réseaux sociaux est un atout précieux que vous pouvez orienter, guider et influencer. Compléter l’animation de vos réseaux sociaux avec des campagnes publicitaires est le meilleur moyen pour appuyer efficacement vos actions de communication.

Ciblage fin, potentiel sympathie, simulation de contenus natifs, impact de la vidéo, les possibilités offertes sont vastes, explorons-les ensemble.