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STRA
TÉGIE

de com'

X Audit et accompagnement
X Stratégie 360°
X Communication media et hors media
X Création de concepts
X Analyse et ROI

La stratégie de communication doit être le point de départ de toute action de communication. Si nous accordons autant d’importance à cette étape, c’est que nous sommes convaincus que sans stratégie définie, vous ne pourrez atteindre pleinement vos objectifs et être satisfait de votre investissement.

C’est d’abord définir votre marque, votre cible, vos axes de développement ou commerciaux. C’est aussi se fixer des objectifs, des points d’étape et des indicateurs de performance. C’est cadrer le projet pour laisser exploser la créativité.

ÊTRE LÀ

pour vous.

Notre motivation première, c’est vous. Vous comme client, partenaire, objet de nos attentions et motivations, source de nos inspirations.

Nous vous écoutons, analysons vos besoins, étudions vos envies, auditons votre communication actuelle pour vous découvrir et redécouvrir. L’analyse de votre cœur de métier et de vos concurrents seront la base de nos préconisations.

DÉCRYPTER

les tendances.

Notre métier, c’est d’être précurseur, en avance sur notre temps. Nous décryptons les tendances graphiques, technologiques, les évolutions des comportements et habitudes de consommation.

Nous sommes en veille de toutes les innovations, pour pouvoir vous offrir un panel d’actions de communication toujours plus performantes.

PENSER D’ABORD

à vos clients.

Vos clients, usagers, utilisateurs ou consommateurs sont la clé. En les identifiant finement, en les comprenant, en saisissant leur manière de penser, d’agir et d’interagir, nous savons comment capter leur attention, susciter l’envie, pousser à l’action.

La bonne connaissance de votre marché, la mise en place d’un suivi, l’analyse des actions menées et de leurs performances, permettent de créer et d’adapter des stratégies pertinentes et efficaces.

DÉPLOYER

vos actions de com’.

La stratégie de communication s’imagine et se pense en amont de toute action de communication. Sa mise en place peut solliciter tous les champs du marketing, de la publicité et de la communication.

Campagnes media, hors media, digitales ou sociales, nous développons la stratégie validée ensemble dans une vision globale et transversale.