CRÉATION
de l’identité
Notre directrice artistique, en collaboration avec notre client, a élaboré un univers urbain, aux inspirations colorées et street, qui place au cœur du visuel les fondateurs de la marque. En un coup d’œil, il explicite le renaming et le nouveau positionnement de l’enseigne.
Déclinaisons
& supports
Pour accompagner et expliquer le changement de nom de l’enseigne, pour rassurer également et accentuer la mémorisation, nous avons décliné la nouvelle identité graphique de Socialeyes sur de nombreux formats : affichage urbain 4×3 et arrière de bus, encarts pour la presse locale, courriers / e-mailings / sms envoyés à leurs clients et aux professionnels de l’optique, communiqué de presse, campagnes Facebook & Google Ads…
Visibilité
digitale
Pour Socialeyes, comme pour L’Atelier de la lunette auparavant, nous développons leur e-réputation et leur visibilité digitale principalement via les réseaux sociaux. Notre social media manager a imaginé un univers graphique marqué, avec un contenu enrichi et stratégique.
Sur grand
écran
Notre motion designeuse a tout spécialement élaboré un spot vidéo pour diffusion sur grand écran dans le cinéma de Villefranche sur Saône. Effets, animations, musiques et bruitages, pour un effet Waouh !