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OBJECTIFS

définis

01

Faire connaître et développer la notoriété de cette nouvelle zone commerciale.

02

Créer une identité commune et une communication globale pour toutes les enseignes.

03

Développer une mémorisation et créer un réflexe autour du lieu.

04

Créer du flux dans les enseignes dès l’ouverture officielle.

STRATÉGIE DE COMMUNICATION+ CRÉATION DU LOGO + CRÉATIONS GRAPHIQUES+ AFFICHAGE URBAIN + HABILLAGE DE BUS + ENCARTS PRESSE + STRATÉGIE DE SPONSORISATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

IDENTITÉ

visuelle

Notre directrice artistique a imaginé un logo au design épuré et intemporel, où les lettres entrelacées V et B s’inscrivent comme une signature. L’ensemble de la charte graphique s’inscrit dans cet esprit, pour respecter l’architecture dessinée pour la zone commerciale et évoquer unité et harmonie.

MISE EN PLACE

des actions

Pour une communication impactante, identifiable et adressée à une cible large, notre pôle Stratégie a imaginé des actions multicanales qui mêlent affichage urbain (4×3, abribus), habillage d’un bus, encarts presse et spots radio, brochure distribuée en boîte aux lettres, signalétique et campagnes digitales. Impossible de passer à côté de L’événement de la Calade !

SPONSORISATION

sur les réseaux sociaux

Pour attirer une cible jeune, connectée et dynamique, nous avons mis en place une stratégie digitale essentiellement orientée sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Campagnes digitales, vidéos et visuels forts… de nombreux atouts déployés pendant les premiers mois après l’ouverture !

Côté

clients

Créer et structurer la communication

Une stratégie de communication globale, un développement marketing digital et une présence au cœur de l’entreprise.

Communication digitale I Community manager I Création graphique I Identité visuelle I Logotype I Site internet I Stratégie

Réinventer la communication

Une nouvelle identité imaginée et dessinée par notre équipe, déclinée sur une communication imprimée et vidéo.

Création de nom I Création graphique I Illustration I Logotype I Stratégie I Vidéo

Revisiter la communication institutionnelle

Un accompagnement sur le long terme des projets de ville, un engagement pour notre territoire et une communication institutionnelle différenciante.

Création de nom I Création graphique I Identité visuelle I Logotype

Penser la communication à 360°

Un client de longue date, une stratégie de communication multicanale renouvelée chaque année pour des opérations commerciales et le développement de sa notoriété.

Communication digitale I Création graphique I Site internet I Stratégie I Vidéo

Marquer les esprits avec un rebranding

Un changement de nom, donc une nouvelle image de marque à créer dans un univers urbain, engagé et puissant, que nous avons déclinée dans une communication multi-canal.

Community manager I Création graphique I Identité visuelle I Vidéo

Bonifier la communication jusqu’au e-commerce

Un accompagnement graphique et digital, un site e-commerce entièrement redesigné, pour une communication bien identifiée et efficace.

Création graphique I Presse I Site internet I Site internet e-commerce

Séduire et capter l’attention

Un accompagnement global, de la création des supports print à la communication digitale, pour une communication efficace et quantifiée.

Création graphique I Identité visuelle I Réseaux sociaux I Signalétique I Stratégie

Communiquer au service du design

Une stratégie de communication globale de marque, la création de supports print, le développement d’une communauté, pour une communication à leur image.

Création graphique I Identité visuelle I Réseaux sociaux I Signalétique I Stratégie