IDENTITÉ
visuelle
Notre directrice artistique a imaginé un logo au design épuré et intemporel, où les lettres entrelacées V et B s’inscrivent comme une signature. L’ensemble de la charte graphique s’inscrit dans cet esprit, pour respecter l’architecture dessinée pour la zone commerciale et évoquer unité et harmonie.
MISE EN PLACE
des actions
Pour une communication impactante, identifiable et adressée à une cible large, notre pôle Stratégie a imaginé des actions multicanales qui mêlent affichage urbain (4×3, abribus), habillage d’un bus, encarts presse et spots radio, brochure distribuée en boîte aux lettres, signalétique et campagnes digitales. Impossible de passer à côté de L’événement de la Calade !
SPONSORISATION
sur les réseaux sociaux
Pour attirer une cible jeune, connectée et dynamique, nous avons mis en place une stratégie digitale essentiellement orientée sur les réseaux sociaux (Facebook & Instagram). Campagnes digitales, vidéos et visuels forts… de nombreux atouts déployés pendant les premiers mois après l’ouverture !